Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 mai 2012

Des news de Boulette

Le jour "J" approche à grands pas puisque c'est dimanche 3 juin à l'aube que Boulette prendra la route pour le grand défi qu'elle s'est lançé : 877km à parcourir en vélo et en 6 petits jours pour aller de San Francisco à Los Angeles...

En guise de préparation ultime elle a participé durant le week end dernier à un sérieux galop d'essai qui a eu lieu dans les conditions exactes de la course mais vers le nord de San Francisco. Et quand on connait le relief tourmenté qui démarre dès le passage du Golden Gate, on imagine que cela n'a pas été chose facile. Voilà ce qu'elle nous a écrit à son retour :

" De mon côté j’ai survécu au weekend vélo de l’enfer : 240 km sur deux jours ! Un beau trajet vers le nord de la Californie, avec pas mal de montées – plus dur que ce qu’on aura à faire pendant la vraie course. J’ai réussi à faire la totalité du parcours, sans devoir monter dans la voiture-balai. On dirait que je suis prête ! C’est dingue comme l’entraînement a payé quand même. Bon en réalité c’est dur bien sûr, et j’ai bien mal depuis que je suis rentrée (courbaturée de partout…). Mais voilà, on y est presque et je n’ai plus qu’à faire ma valise. Fini les entraînements difficiles, le but maintenant c’est de me reposer pour être en pleine forme le 3 juin"

Et sur le plan de la collecte, je viens de voir que son score a encore progressé puisqu'elle n'est plus qu'à $200 pour atteindre son objectif (qui était de $5000). C'est jouable dans les 8 jours restants d'arriver au score fixé !

Nous sommes bien entendu très, très fier de notre Boulette et nous penserons très fort à elle durant cette semaine de début juin où elle pédalera pendant que nous dormirons (décalage horaire oblige !).

Boulette prête pour le grand saut (1024x765)
ready, steady, go (1024x765)

Petites photos prises il y a quelques jours mais pas pendant "le week end de l'enfer" !

Publicité
Commentaires
C
on lui souhaite une belle reussite dans cette belle aventure....
B
vous pouvez être très fiers :<br /> <br /> BRAVO BOULETTE, nous penserons à toi !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité