Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 juillet 2012

Happy birthday !

Aujourd'hui nous pensons très fort à Boulette dont c'est l'anniversaire à l'autre bout du monde.

D'ailleurs depuis son exil aux USA elle est ravie puisque en plus de fêter son anniversaire le 4 juillet, c'est la fête assurée avec un jour de congé spécial et un feu d'artifice sur la Baie pour "Independance Day". La classe quoi !

Alors puisque ses chevilles (et ses pieds en général) sont maintenant remis de l'aventure sportive du mois de juin, je crois qu'elle a le projet de renouer aujourd'hui avec son beau vélo de course...
Attention âmes sensibles abstenez-vous de regarder la photo qui suit ! Même moi je n'ai pas reconnu en ces pieds-là, les fins petits petons de ma Boulette !

Day_7_1__256x191_

Publicité
Commentaires
O
aîe aîe, ça ressemble à mon pied apres 6 semaines de platre, je compatis<br /> <br /> Odile
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité