Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 août 2012

Festival du Lin deuxième stage

Il s'agissait cette fois de créer un ouvrage à partir de blocs orphelins n'ayant jamais été utilisés. Pari réussi pour la dizaine de participantes qui ont joué le jeu à fond en me surprenant même parfois par la liberté qu'elles prenaient à travailler ainsi. Ce sujet de stage m'a comblé par la diversité de ce qui apparait dans un même groupe et la variété des "recettes" que l'on peut proposer. Je suis sortie de cette journée persuadée que ce sujet de stage a beaucoup de potentiel et qu'il devrait plaire au plus grand nombre à l'avenir.

blocs_orphelins_Dani_le__800x600_apr_s_transformation_Dani_le__800x740_
d_marrage_Fran_oise__800x600_apr_s_transformation_Fran_oise___800x600_
d_marrage_V_ronique__800x600_marie_nelly__800x600_
d_marrage_nathalie__600x800_marie_claire__600x800_

Et en plus je n'ai qu'une envie, celle de m'y remettre dès que j'aurai déniché quelques "ufos" lors du prochain rangement de mon atelier !

Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement un défi intéressant!!!!<br /> <br /> Amitiés
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité