Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 janvier 2014

ICI vous trouverez : - mon programme de stages de

 

ICI vous trouverez :

 

- mon programme de stages de patchwork en résidence pour 2014

 Septembre en Alsace à La Forestière au Hohwald


Avril en Savoie à la Ferme de Noémie près d'Alberville


Mai et Octobre en Normandie chez Clémasine à Montfarville

 

- mon Bloc du Mois 2014 vous pouvez vous abonner à tout moment à ce projet et découvrir à distance des techniques simples et modernes de patchwork à la machine

 

- mon programme de stages de patchwork à la journée en FRANCE

 

  

Publicité
Commentaires
C
tu crois que si je demande gentiment, ils vont me donner un congé au boulot pour que je puisse retourner en Normandie? :)
M
Fanchon vient de me donner votre lien,avez-vous exposé au festival du lin??<br /> Je viens de faire un reportage....à voir sur mon blog.<br /> Amicalement<br /> Maman Mule
V
que je déplore en de telles occasions d'habiter si loin .
C
Je viens de lire que vous seriez présente au salon Créativa de Strasbourg en novembre prochain.Je ne savais pas qu'il y aurait un salon encore cette année à Strasbourg vu qu'il n'y a aucune publicité autour de cet évènement dans aucune revue. Sur internet en recherchant sur Créativa on indique un salon du 13 au 15 octobre à Strasbourg.Pourriez-vous me confirmer les bonnes dates afin que je puisse prendre mes dispositions et ne pas aller à Strasbourg pour rien?Merci d'avance
P
merci de m'envoyer votre programme Alsace et hors Alsace (j'habite Nancy). Auparavant je le recevais sur ma boîte mail directement, il semblerait que cela ne fonctionne plus ! <br /> Jusqu'à présent je n'ai jamais pu me libérer (professionnellement) mais voyez j'avais réussi à caler un semaine de congé en juin et lorsque j'ai fait mais recherche pour trouver un stage, celui que vous proposiez en Normandie était déjà complet. J'espère réussir un jour à être présente parmi vous....<br /> Merci<br /> Céline
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité