Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 décembre 2012

Week end au coin du feu

Nous avons bien fait de profiter du début de la semaine dernière pour les balades sur les marchés de Noël... car très vite le temps s'est radouci pour laisser place à la pluie et la grisaille.

place_du_temple_neuf_strasbourg__600x800_le_grand_sapin_2012_strasbourg__600x800_
place_kl_ber_strasbourg__800x600_

Du coup, avec mon lutin préféré (L'Hom), nous avons élu domicile à la cuisine pour une production ininterrompue de bredele de toutes sortes. Je n'en jamais fait autant mais c'est tellement plaisant d'avoir un commis sympathique à côté de soi ! Je trouve d'ailleurs qu'il prend de l'assurance au fil des jours. Faudrait pas qu'il me concurrence l'année prochaine...

le_coin_des_bredele_2012__800x600_

Et puis, à la nuit tombée, au coin du feu j'ai entrepris une grosse production de boules de Noël en tissus pour mon sapin qui reste à décorer. La première production ayant été vendue avant même que je n'installe mon arbre, il m'a fallu recommencer. Mais cette fois, pas question de les laisser sortir de ma maison ! Promis je vous montrerai le résultat final sur la bête dans une paire de jours.

usine___boules_en_tissu__600x800_

Publicité
Commentaires
B
Le silence du blog s'explique! miam!Et pour le sapin, je mets aussi des éléments en tissu ;car la petite rampe...Bons préparatifs.
B
ben didon quand vous vous y mettez à 2...vous auriez presque pu prendre un stand "bredala"au marché de Noël !<br /> <br /> j'attend la photo avec les boules...<br /> <br /> bonne semaine au duo S.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité