Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 décembre 2012

Le sapin

Avec l'aide efficace de Boulette le sapin a été mis en place ce matin. Simple et monochrome cette année car j'avais fabriqué des éléments tout en blanc et naturel. Résultat conforme aux prévisions et validé par Boulette qui n'a visiblement pas encore été "américanisée" sur ce point du moins...

d_tail_sapin_2012__600x800_sapin_2012__600x800_
boules_et__toiles_home_made_2012__800x600_

Je l'aime bien moi !

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite une bonne et heureuse année, que tous vos voeux se réalisent.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marthe 57
L
J'aime beaucoup votre conception de la simplicité... Il est splendide votre sapin.<br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à votre famille, une très belle fête de Noël !
A
Je l'aime bien aussi...<br /> <br /> Super déco<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'années.<br /> <br /> Anne-Marie
W
il est magnifique ton sapin!!! joyeux noel a vous tous
M
Il est superbe ton sapin.J'adore.<br /> <br /> Bonnes Fêtes à toi et à toute ta petite famille.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité