Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 janvier 2013

Noel c'était chouette

Heureusement que Noël et les quelques jours avant nous avons bien profité de l'ensemble de la famille réunie...

Diane ayant passé 24 heures aux urgences à cause d'une bronchiolite, c'est avec une journée de retard que les "parisiens" sont arrivés à bon port et juste à temps pour fêter avec les cousins, cousines, arrière grand-mère... Une jolie soirée, une grande tablée, des chants de Noël (et je ne dénoncerai pas ceux qui ont collaboré très symboliquement), bref tous les ingrédients réunis pour une première fête réussie.

le_23ang_le_et_paul__mile__800x533_

Le lendemain 24 c'est en plus petit comité que nous avons reçu la visite du Père Noël et il faut dire qu'il avait fait très fort au vu des paquets accumulés sur notre terrasse

apr_s_la_passage_du_PN__800x533_on_a_rapatri__les_cadeaux___l_int_rieur__800x533_
quel_boulot__800x533_tout_le_monde_s_y_est_mis__800x533_

Quel boulot pour ouvrir tous ces paquets ! Et ensuite il a encore fallu procéder au montage super-compliqué de certains jouets ce qui a nécessité  l'intervention d'un super ingénieur et de super papa... pour pouvoir enfin jouer.

montage_de_la_maison_de_little_pony__800x600_l_arche_de_No___800x533_
super_Ang_le_l__gyptienne__600x800_

Heureusement qu'on s'était bien amusé parce que cela n'a malheureusement pas duré.  La maison s'est transformé au fil de la semaine en hôpital de campagne avec force médicaments


h_pital_de_campagne__400x600_

bronchiolite, rhume, otites et grippe se sont ensuite enchainés avec des loulous tout juste bons à écouter des histoires et des adultes résignés à jouer avec leur tablette au fond d'un canapé

Papilou_lit_des_histoires__800x533_lecture_ou_tablette__800x600_

Mais les nouvelles sont bonnes aujourd'hui avec une équipe enfin totalement saine et en pleine forme.
De retour aux Etats Unis et dès leur arrivée à SF, Boulette nous informait de son rétablissement instantané sous le soleil californien. Les parisiens quant à eux, sont visiblement à nouveau au meilleur de leur forme et profitent, chez eux, de leurs derniers jours de vacances

les_parisiens_retap_s__800x533_ 

Je suis finalement la seule à n'être pas encore complètement sortie de l'auberge... mais pour moi pas de rhume, de grippe ni d'otite ! Juste une phénoménale rage de dent depuis le 24 décembre. Mais tous les espoirs sont permis ! Il parait que j'ai une petite chance de sauver ma dent (dixit le dentiste qui a repris le travail ce matin) ; en attendant je patiente jusqu'à vendredi pour le traitement de la dernière chance (pour la dent hein pas pour moi !) ! Chic, chic, ça tombe super bien car j'adore mon dentiste. 

Publicité
Commentaires
M
Après le passage du père noel ...il ne reste plus qu'à souhaiter à toute la petite famille une bonne et heureuse année....merci pour le travail présenté tout au long de l'année qui fait passé un moment agréable ..meilleurs voeux 2013.mamidedee
P
Je vois que les fêtes ont été un peu perturbées chez vous, cela change de l'habitude. Nous cela a été très tranquilles................Bonne et heureuse année Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité