Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 janvier 2013

Au secours je vois rouge

Je suis venue à bout de ma boite de chutes "rouge" après deux journées intensives à repasser, trier puis découper au cutter. Mon dos est douloureux et mon poignet demande grâce. Voilà le résultat en attendant de voir à quoi me servira ce nouveau stock !

d_coupe_des_chutes_rouge__800x600_

Pour sûr, je vais laisser passer quelques jours avant de me lancer dans la couleur suivante...

Publicité
Commentaires
V
Est-ce le nouveau travail de l'année 2013 ???? Bisous !!!
C
impressionnant....mais si tu voulais faire des confettis pour le carnaval; y avait plus rapide tout de même...s'ils ne sont pas carrés ou triangulaires ce n'est pas grave... ;)
B
Belle organisation! Et puis c'est du recyclage,tu travailles pour la planète!
F
Je vois qu'on s'amuse bien quand les enfants et petit-enfants sont partis !!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité