Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 janvier 2013

Un peu de couleur dans cette grisaille ambiante

Après avoir trié, repassé, coupé durant des jours et des jours, je me suis accordée une petite pause création... Toutes ces jolies couleurs triées m'ont donné envie de tester un "colourwash" un peu contemporain. Résultat de cette pause vitaminée :

colourwash_textile__648x800_colourwash_essai_1__600x800_
Attention port de lunettes de soleil conseillé !

Pour celles qui attendent le projet de bloc du mois pour 2013... encore un peu de patience. Le modèle est dessiné, les tissus choisis, la machine chauffe...
Quelques petits éléments en attendant d'en savoir plus :
- je ne travaille qu'avec des tissus unis ou teints ou batiks (le tissu de base étant un magnifique tissu teint par Heide Stoll Weber) 
- la forme de base du travail mensuel sera le triangle.

la_gamme_de_tissus_pour_le_bom_2013__800x600_

Pour le reste il vous faudra encore attendre un petit peu. Mais j'espère que cela vous donnera envie...

Publicité
Commentaires
B
Couleurs comme j'aime.Bravo!
G
C'est une bonne idée ! Et une belle réussite... Geneviève
M
Sympa le "coulorwash."!!!!<br /> <br /> Amitiés
W
super super jolies ces couleurs flashy...
V
Merci Nadia pour ces précisions et bravo pour toutes ces belles couleurs fort bien réunies ! bises ,Val
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité