Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 janvier 2013

Mission accomplie

Comme promis, le premier épisode de Triangles à gogo vient de rejoindre les boites mail de celles qui se sont inscrites à ce nouveau projet.

Pour illustrer la première technique (qui est un peu surprenante car il s'agit de piécer des cercles de toutes les tailles possibles sans aucune difficulté et sans outil particulier) j'ai réalisé un pas à pas très complet avec des photos pour chacune des 7 étapes du processus. Le plus petit de mes cercles a 2cm de diamètre et il n'est pas appliqué mais bien piécé dans le tissu de fond.

Je suis très curieuse de recevoir les commentaires des premières qui testeront cette technique. Et encore plus de pouvoir montrer les photos de leurs réalisations... Mais là il va falloir attendre un peu !

Bulles__702x800_

Publicité
Commentaires
E
Merci Nadia pour ce premier envoi.<br /> <br /> J'ai envie de m'y mettre tout de suite, mais vu l'heure tardive je vais attendre demain.<br /> <br /> amitiés
F
Je n'ai pu attendre demain. Trop curieuse.<br /> <br /> Je viens de tester le pas à pas. Impeccable.<br /> <br /> Je suppose qu'après chaque application de cercle, on découpe le surplus à 0,75 pour éviter les sur épaisseurs . Ai-je raison ?<br /> <br /> Merci de cette nouvelle technique'<br /> <br /> Amicalement,
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité