Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 février 2013

Une préparation de longue haleine

Mon salon est transformé en véritable souk depuis quelques jours... préparation de puces de couturière en vue !

Il ne reste plus que quelques jours pour tout préparer et j'ai l'impression de n'avoir trié qu'une toute petite partie de ce qui remplit ma maison. Reste encore les revues et les livres patch, les perles, les fils, les tissus... Ne rêvons pas il faudra faire des choix.
De toute manière j'ai largement de quoi garnir les 3 tables qui me sont réservées.

pr_paration_puces_026__800x600_

Alors si le coeur vous en dit, c'est Dimanche 10 Février à Ammerschwihr (près de Colmar) à la salle polyvalente Allée du golf. J'y serai entre 9h et 16h avec beaucoup (mais vraiment beaucoup) de bonnes affaires.
S'il vous plait aidez-moi à vider un peu mes placards qui n'en peuvent plus !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité