Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 avril 2013

Un chouette dimanche à Ernolsheim

Merci à toutes celles qui sont venues me voir à l'occasion de ce premier marché des couturières qui a fait un carton en affluence et au niveau de l'organisation. L'évènement avait été regroupé avec des puces de puéiculture et cela s'est avéré être un très bon choix.

Du coup,nous avons eu une très bonne fréquentation avec en plus un public "rajeuni" qui a montré de l'intérêt pour la partie Puces des couturières le tout dans une ambiance très sympathique. La salle multi-activité qui nous hébergeait était magnifique et toute neuve. L'équipe organisatrice a assuré avec brio le bon déroulement de la journée. Que du bonheur ! et pour moi un bilan plus que positif car je suis rentrée nettement plus légère !

Pendant ce temps les premières photos dela série "Bloc du mois" me sont parvenues... La preuve qu'il y a des accros qui n'attendent pas pour se mettre à jour. Gisèle, la première m'a envoyé cette photo :

vol_d_oie_fou_Gis_le__640x569_

et je viens de recevoir celui-ci de la part de Noëlle qui a mélangé "bulle de janvier" avec le vol d'oie fou d'avril pour cette très sympathique interprétation :

bulles_et_vol_d_oie_Noelle__800x600_

Publicité
Commentaires
B
BONJOUR NADIA<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour le gentil commentaire que vous avez postéé .Effectivement on est rentrée avec moins de poids qu'au matin en venant.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> BERNADETTE
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité