Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
3 juillet 2013

Festival du Lin et de l'Aiguille 2013

Et voilà, nous y sommes déjà ! Je suis prête à installer à la fois les 40 oeuvres qui composeront le Challenge "Cintres en goguette" et une exposition personnelle de 20 de mes patchwork. De quoi remplir l'église de La Gaillarde et m'occuper durant une grosse journée. Heureusement que j'aurai de l'aide sur place grâce à l'appui de mes amies de Dieppe...

Le Challenge promet d'être varié et les oeuvres qui me sont parvenues sont de qualité. Je remercie toutes les participantes qui se sont associées au projet et qui ont travaillé pour cette belle exposition. J'espère que l'ensemble plaira au public du Festival à qui nous proposons de voter pour l'oeuvre qui recevra le prix du public.

A peine revenu du Festival, le Challenge sera accueilli par le Jardin des Papillons à Hunawihr et l'exposition sera visible durant un mois entre le 12 juillet et le 15 août 2013.

Un petit aperçu avec l'affiche de la manifestation :

affiche_challenge_Cintres_en_goguette

 

Publicité
Commentaires
B
Pas de grosse chaleur pour installer l'expo, mais le soleil est prévu pour ce week-end!<br /> <br /> Bon festival pour toutes.
Y
Tu ne chome pas je croyais que tu étais " en retraite "<br /> <br /> Passe un bel été en faisant les choses que tu aimes<br /> <br /> Bisous Yvette ( du groupe de Patricia Metz )
C
que de bons souvenirs autour de ce festival...ça va me manquer cette petite virée en Normandie cette année
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité