Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 septembre 2013

Deux jours en mode off à Ste Marie aux Mines

Alors que j'ai encore du mal à recupérer des 9 heures de décalage horaire, je viens de passer deux journées à me laisser vivre au fil des expositions proposées par le Carrefour Européen de Ste Marie. Et je suis éblouie par la virtuosité et le brio de certaines des artistes présentées :

- mention spéciale pour l'exposition de 3 artistes russes à l'église St Louis : du grand art !

Nelly_Savelyeva_papillons__800x449_
Irina_Voronina__563x800_
Galina_Krasnikova__781x800_

- magnifique sélection de quilts dans le Concours "Déformation" du Carrefour 2013 au Théatre (malgré un accrochage vraiment raté qui ne donnait aucune visibilité avec du recul) ; les photos que je vous propose sont les meilleures que j'ai pu prendre vu le contexte, dommage car il y avait bien d'autres merveilles...

Paul_Schutte__758x800_
Rita_Frizzera__749x800_
Marita_Lappalainen__653x800_

- l'éblouissant travail de broderie de Dimitri Vontzos à La Mine d'Artgens

Broderie_de_Vontzos__381x800_

J'essayerai demain de vous faire partager d'autres photos mais la journée sera chargée avec l'installation de mon lieu de stage au Hohwald qui démarrera lundi 16, les préparatifs à la journée qu'Ina Statescu nous consacrera dimanche 15 et la permanence que j'assurerai demain samedi après-midi sur le stand J78 de mon amie Pascale Goldenberg.

Je suis ravie d'avoir l'occasion de présenter son nouveau projet de concours-exposition "Forest for Ever" à toutes celles qui viendront me voir. Et bien entendu les magnifiques "feuilles" brodées qui sont proposées à la vente sur son stand... Mais je reviendrai sur tout cela et je vous montrerai les broderies sur lesquelles j'aurai craqué ; eh oui je suis faible... mais c'est pour une bonne cause ne l'oublions pas !

Publicité
Commentaires
M
merci pour le partage ..c'est magnifique ..
V
Mais quelle évolution !!! Formidable !!!!
L
merci de nous faire partager ces expos - bon courage à toi pour les jours prochains- gros bisous à ma prof préférée !!
J
Merci pour le partage !!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité