Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 septembre 2013

Quelques photos supplémentaires

Vite, vite car je manque de temps pour le blog :

Mich_le_Fluck__au_Temple_r_form___762x800_
Michèle Fluck au Temple réformé

Linda_Forey_Mine_d_Artgens__800x526_
Linda Forey à la Mine d'Artgens

Hurricane_de_Susan_Hayes_Mine_d_artgens__768x800_
Susan Hayes à la Mine d'Artgens

Broderie_au_fil_expo_Danemark__800x521_
Coquelicots_expo_Danemark__600x800_
d_tail_coquelicots__600x800_
Quilts danois à l'Eglise de la Madeleine

Fusions_Textiles_DAMSS__730x800_
Fusions textiles DAMSS à l'Espace des Tisserands

Claudine_Janik_concours_D_formation__789x800_
Claudine Janik Concours Déformation

C'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
V
Merci Nadia de partager ces merveilles !!!
M
Merci Nadia .Je suis très contente que mes "Maisons en Folie" t'aies plu.Comme je l'avais présenté pour le concours"Déformation" et qu'il n'avait pas été sélectionné j'avais des doutes.Très amicalement
J
j'aime bien le village de la première photo! merci
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité