Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 janvier 2014

Mission accomplie

Voilà la partie créative bouclée ! Les douze blocs ont fière allure même s'ils n'ont pas encore idée de ce qui va leur advenir au moment du montage. A vrai dire je me laisse le temps de la réflexion pour passer à cette dernière étape.

Je vous présente donc les 2 derniers :

bloc 12 comme un vitrail 055 (775x800)

vols d'oie (790x800)

Pour celles qui sont intéressées tous les détails sont ici pour participer à ce Bloc du Mois avec plein de découvertes et de méthodes de travail machine variées pour un résultat pas traditionnel du tout.

Et pour moi, c'est le début d'un week end récréatif ! C'est l'Hom qui va être content de pouvoir me rendre les commandes de la cuisine et de l'intendance. Merci mon chéri tu as été admirable durant ces 10 jours... allant même jusqu'à me réapprovisionner en tissu noir pour m'éviter le chômage.

 

PS : Pour répondre à une question qui revient souvent : Oui, il est aussi possible de participer à "Triangles à gogo" pour celles qui auraient des regrets de n'y avoir pas participé en 2013. En abonnement mensuel pour travailler sur 1 fichier par mois ou pour recevoir en une seule fois la globalité des 12 fichiers composant le modèle.

Publicité
Commentaires
L
Tu es vraiment impressionnante. J'ai vraiment des coups de coeur pour certains blocs et ton choix de tissu est chaleureux. Trop envie de faire les triangles pour faire les cercles, mais la tentation est là! Bon week-end!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité