Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 janvier 2014

Depuis ce matin...

Je travaille d'arrache-pied sur la mise au point des premiers fichiers pdf d'Atmo'Sphère. Dessin, croquis, photos, texte... tout cela pour que les explications soient absolument limpides pour celles qui participent au projet.

Le premier est presque fini ; j'ai même rédigé un pas à pas détaillé avec comment dessiner ce type de bloc.  Juste encore un problème de scanner qui ne veut pas accepter le format de mes schémas. Grrr ! mais je vais trouver la solution... ça c'est sûr !

fichier 1 décentré 001 (800x600)

Alors à demain pour celles qui attendent impatiemment de démarrer. J'y passerai la nuit s'il le faut mais c'est moi qui aurait le dernier mot.

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité