Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 avril 2014

Pour l'Amour du Fil à Nantes

Je n'aurai, malheureusement, pas encore la chance de visiter ce Salon cette année... mais je vais néanmoins y participer très modestement !

Quiltmania qui fête la sortie de son numéro 100 m'a demandé de prêter, pour cette occasion, mon patch "Noël Californien" qui figurait dans le numéro 2 de la revue en Novembre 1997. Un numéro très recherché à cause de son impression un peu "particulière"  qui est devenu un numéro collector!

Voilà mon bébé : soyez indulgentes, c'était au tout début de mon parcours patch ! Et n'oubliez pas qu'il a maintenant 17 ans d'âge...

Noel californien

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité