Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 juin 2014

Cette fois il est fini !

Je profite du retour du soleil pour photographier mon "Triangles à Gogo" dont le quilting est terminé.

Pas évident de matelasser une pièce comme celle-ci sur ma machine à coudre... Mais le résultat me plait bien et j'aime l'effet de relief très géométrique et simple qui se marie bien, je trouve, avec l'esprit de ce modèle tel que je l'avais conçu à son démarrage. Les maitres mots qui m'avaient guidé lors de sa création début 2013 : tissus unis et simplicité.

triangles à gogo quilté (1024x700)

triangles à gogo quilté détail (1024x768)

Publicité
Commentaires
K
Chaque triangle est un petit univers et leur assemblage ne devait pes être facile à choisir ! Le quilting que tu as choisi fait le lien, il est comme une évidence... Un grand bravo !
L
j'aime beaucoup, beaucoup! j'avais peur avec le tissu sur lequel tu montrais tes triangles. J'aime le fait que trois triangles n'apparaissent pas, le vol d'oie vole vraiment. J'aime aussi que les triangles ne se touchent que de la pointe, comme s'ils n'osaient pas trop tout en voulant quand même se toucher, faisant partie du même univers.Ton quilting est aussi très beau, dans l'esprit des triangles. Moi qui pensais faire un grand hexagone, tu m'ouvres d'autres perspectives! Bravo!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité