Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 juillet 2014

Expo, première étape finie

Trois journées de bonheur dans l'église de La Gaillarde, avec pleins de compliments, de remerciements pour cette belle édition du Challenge Trait d'Union. Une première pour moi qui me trouvait sur place au contact du public alors qu'habituellement mes journées au Festival du Lin sont dédiées à enseigner dans une salle éloignée de l'église dans laquelle j'expose depuis maintenant 12 années.

Mais le but de notre Challenge 2014 était aussi de mettre en avant le fabuleux investissement de Pascale Goldenberg vis à vis des brodeuses afghanes. Et c'est donc avec l'aide de quelques normandes et nordistes, toutes volontaires pour soutenir cette cause, que nous avions organisé une présence active sur place. J'ai adoré parler de cette belle action humanitaire et j'ai été largement payée en retour car le bilan des ventes de broderies durant ces 3 jours est vraiment positif.

Du côté des votes pour décerner le prix du public parmi nos 50 participantes au Challenge (les artistes ayant été mises "Hors Concours") le public a largement joué le jeu. Et au terme du Festival du Lin voici celles qui sont dans le trio de tête :

Trait d'Union Gisèle (529x800)

Christiane S Trait d'Union (503x800)

michèle Fluck Trait d'Union (508x800)

Mais dans 3 jours nous installerons, et cette fois pour un mois complet, la même exposition à Hunawihr au Jardin des Papillons. Les millers de visiteurs qui visiteront ce bel endroit ne manqueront pas de s'exprimer aussi et il y a fort à parier qu'il y aura du changement dans le classement final que je rendrai public le 12.08.14... A suivre donc !

Publicité
Commentaires
K
Bravo Nadia, et à toutes les participantes ! Je viens de visionner les photos mises en ligne par Edith (http://lesnewsfp.canalblog.com/) et je suis très admirative devant tant d'inspiration et de qualité ! Les carrés afghans y trouvent leurs plus beaux écrins...<br /> <br /> Seront-ils aussi à Sélestat ou SMM après l'expo au jardin des papillons ?...
L
Coucou Nadia, oui tu as raison ta présence, les créations présentées et cette magnifique association de broderie afghanes ont été une réussite totale<br /> <br /> BRAVO A TOI - belle organisation, ta présence toujours souriante, disponible et passionnée ont contribué largement à rendre LA GAILLARDE inoubliable<br /> <br /> Reposes toi ... Quand tu pourras !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISES AMICALEMENT PATCHEES
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité