Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 septembre 2014

Une drôle de cuisine

Je n'ai jamais consacré autant de temps à mijoter... mais là cela n'a rien de comestible !
Hier j'ai expérimenté le brou de noix, les oeillets d'Inde et les oignons rouges. Mais c'est un boulot à temps complet... Cueillette et ramassage, macération, cuisson, mordançage. Heureusement cela finit bien avec des surprises. Un aperçu de mon dada actuel :

Drôle de cuisine (800x600)

ma cuisine d'été (800x600)

les premiers résultats (800x600)

Et merci mes filles de m'avoir offert cette "bible" qui est devenue mon livre de chevet !

ma bible (800x600)

Publicité
Commentaires
M
bonne continuation ,Nadia,, c'est vrai que çà devient un vrai DADA
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité