Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 septembre 2014

La boucle est bouclée

Il y a presqu'un an que nous avions démarré, sur les conseils éclairés de Martine Molet, un échange que nous avons surnommé "Cadavres exquis" avec l'essentiel du groupe d'amies qui nous réunissons tous les mois en Alsace. L'échange est arrivé au terme et s'est passé (presque) sans encombre. Je viens de regrouper les 14 éléments qui vont figurer dans ma future "oeuvre".

Cadavres exquis (1024x459)

Je les observe tous les jours... et les idées se bousculent sans que je décide de m'y mettre vraiment ! Difficile de choisir mais peut être faut-il encore laisser un peu mûrir ce projet.

Un UFO de moins dans mes placards : ce petit sous-bois était resté bien longtemps abandonné dans un tiroir. Pour pouvoir pratiquer le quilting en démonstration sur le stand Bernina du Carrefour, je l'ai retrouvé et le voilà cette fois bien fini. Cela a du bon parfois de rester "clouée" sur une chaise pendant toute une journée et derrière une bonne machine à coudre !

Un UFO de moins (1024x768)

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité