Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 octobre 2014

Petite expo d'artistes

Demain toute la journée, je participerai à une exposition d'artistes locaux qui a lieu à la Salle Arthus (à côté de l'abbatiale d'Andlau) avec quelques patchs parmi les plus récents.

La salle est agréable et lumineuse, le temps sera au grand beau, alors si le coeur vous en dit, venez faire un petit tour à Andlau... et profitez des couleurs automnales de la vigne et des forêts qui nous entourent.

expo andlau octobre 2014 (800x600)

expo andlau 2014 1 (457x800)

expo andlau 2014 1b (462x800)

expo andlau octobre 2014 2 (741x800)

expo andlau octobre 2014 3 (800x572)

Je me sens bien solitaire parmi tous ces peintres... mais ce sera l'occasion pour moi, de passer toute une journée penchée sur mon dernier quilt qui va forcément avancer !

 

Publicité
Commentaires
L
Tes quilts sont vraiment superbes. Ta créativité et tes idées me fascinent. Bonne expo à toi. Rassure-toi, les peintres ne vont pas te manger :-) Bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité