Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 décembre 2014

Le cadeau mystère

Il a été fini dans l'urgence le samedi 21.12 après 11 journées de quilting main intensives et, auparavant, une grosse semaine de fabrication. Des centaines d'heures pour répondre au souhait de mon ainée.
C'est la première fois que je produis une pièce de cette taille (2m x 2m)...
Le voilà au moment où il a été mis en sandwich (le 10.12) puis photographié cet après-midi dans la neige avant que sa propriétaire ne l'emporte avec elle.

mise en sandwich patch céline le 10

patch céline 003 (800x766)

Publicité
Commentaires
I
Quel travail ! Je comprends mieux ton silence de ces dernières semaines... Quel don de soi mais il est vrai que l'amour d'une mère n'a pas de limites. J'aime bien les motifs habilement dispersés. Bonnes fêtes de fin d'année 2014 sous la neige et dans le froid. Excellente année 2015.
H
superrrrrrrrrrrrrrrrrrbe - magnifique - j'adore<br /> <br /> quel boulot !!<br /> <br /> bonnes fetes nadia
B
Superbe cadeau lumineux. Et le quilting main en plus: elle en a de la chance ta fille!
L
Tu vois que tu es arrivée à faire quelque chose avec tous ces triangles :-) Il est superbe! C'est beau l'amour d'une mère!!! J'aime bien les petits clins d'oeil de motifs que tu y as glissés.
N
Tu plaisantes j'espère ! Je prends ma retraite tout de suite.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité