Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 décembre 2014

Les vacances sont finies

Hier matin, j'ai entrepris un grand rangement dans mon atelier pour pouvoir m'attaquer efficacement aux projets destinés à l'année 2015. Pas très intéressant comme activité, mais cela m'a permis de laisser mon esprit s'évader et petit à petit les idées se sont mises en place au moins pour le prochain projet de Bloc du Mois.
La soirée a été consacrée à la mise sur papier des idées et visiblement cela m'a fait beaucoup de bien puisque j'ai enfin passé une nuit sans épisode insomnie entre 3h et 5h ce qui était devenu récurrent cette dernière semaine.

Me voilà donc dans le choix des tissus et pratiquement prête à démarrer ! 

Et puisque les vacances sont terminées et les petits enfants repartis, voici quelques images prises durant leur séjour :

Angèle (350x800)Pilou sage comme une image (571x800)

Diane et les Sylvanians (600x800)au mini manége de Barr (600x800)

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comment ne pas craquer devant ces trois-là! Bon démarrage de projets pour 2015. Veinarde , pour moi les insomnies de deux heures sont de la routine. Je m'en sers pour laisser les idées venir, elles ont au mojns ça de positif!
H
ILS SONT MIGNONS COMME TOUT - vraiment <br /> <br /> et de surcroît bien élevés - cela se voit tout de suite - bravo à tous !!<br /> <br /> passes de belles fêtes de réveillon<br /> <br /> de mon côté - pas du tout de vacances ni pont - boulot boulot<br /> <br /> je 'embrasse<br /> <br /> j'espère que tu iras au alon AEF <br /> <br /> bisous
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité