Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 janvier 2015

A fond, à fond, à fond

Depuis 2 jours me voilà retombée dans mes tocs ; j'ai sorti la boite magique pleine de rayures et je joue toute la journée...

Malgré la lumière déprimante de la matinée j'ai pris quelques photos pour voir :

6 blocs à rayures (719x800)

version 2 (701x800)

Les tissus sur lesquels j'ai posé mes blocs sont ceux que j'ai en stock chez moi. A suivre !

Edit de 16h : Pas besoin d'avoir un stock de rayures ! On peut faire la même chose en assemblant des bandes de tissus entre elles (où même des lisières) ; j'ai prévu ces 2 options car je sais bien que tout le monde n'a pas la manie des tissus à rayures ! 

Publicité
Commentaires
L
En allant revoir les triangles, je vois ton edit sur les tissus. J'ai un gros stock de lisières! Ah, ah!!! de plus en plus intéressant! Moi qui voulais en faire quelque chose en 2015!!!
K
J'adore le premier rendu, ton tissu de fond est parfait pour mettre en valeur ces superbes blocs ! Continue ainsi, à fond la forme ;-) et très heureuse année créative Nadia ! Ca commence très bien...
F
Ah ben moi je prefere le premier tissu de fond !<br /> <br /> Bisous
C
Le rendu sur le second tissu de fond est superbe,c'est le Bom 2015?
L
Zut, pas beaucoup de tissus à rayures chez moi! J'aime beaucoup, beaucoup ce que tu as déjà fait. J'imagine ton excitation!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité