Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 mars 2015

Couleur vous avez dit couleur ?

Le deuxième thème de défi étant "Couleur" nous avons donc tiré au sort, en décembre, les binômes et les couleurs pour que chacun puisse préparer ses fournitures dans la couleur désignée. Et il y en a qui avaient bien anticipé en faisant bien plus que de la préparation !

défi orange pour Xavier (800x600) 

Fournitures soigneusement préparées pour le défi "Orange" de Xavier

Défi orange Françoise (639x426)

Défi "Orange" de Françoise ;  retoqué car nous avons modifié le format ! Pas de chance...

défi bleu Boro Nicole (800x731) 

Défi "Bleu" en technique "Boro" pour Nicole qui avait déjà bien avancé son projet

Défi vert pour Elisabeth (800x744)

Démarrage d'un défi "Vert" pour Elisabeth

défi noir et blanc et défi mauve NS (800x410)

Défi "Mauve" fini pour moi (dur, dur de travailler sur une couleur détestée et en plus en monochrome) ; mais je n'ai pas su résister à me lancer, en supplément, dans un défi "Noir et blanc"... Juste pour le fun. Les voilà tous les deux terminés.


A ma décharge, j'avais bien besoin de me faire plaisir. Hier, j'espérai un verdict clément de la part de mon médecin traitant pour pouvoir remarcher la semaine prochaine et vivre normalement ma reprise du travail... Négatif ! Mais j'ai au moins appris que ma fracture était de type "spiroïde" et que le cinquième métatarse est un des 3 points d'appui essentiels à la marche. A défaut d'être libérée j'ai au moins compris le pourquoi de ses 6 semaines d'immobilisation (ce que personne n'avait pris la peine de m'expliquer lors de mes 2 visites à l'hôpital !). Encore 11 jours au moins à attendre !

 

Publicité
Commentaires
V
Bon courage,
L
Bon courage pour tenir encore. Ce serait tellement plus simple d'expliquer le pourquoi d'un soin ou d'une immobilisation! <br /> <br /> Travailler une couleur qu'on n'aime pas, pas facile mais toujours intéressant! Bravo pour tous ces défis!
H
J AIME BEAUCOUP LE DEFI ORANGE DE FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br /> ben dis donc ton pied t'as joué un sale tour pour une madame 100 000 volts comme toi cela doit être un supplice allez plus que quels jours mais après PRUDENCE PRUDENCE<br /> <br /> GROS GROS BISOUS ENSOLEILLES
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité