Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 mars 2015

Jour 3

Quelques images de la journée avant que je ne m'écroule car je suis bien fatiguée ce soir...

Gemme Françoise (596x575) Gemme composé par Françoise aujourd'hui

Rosace magique Cécile (2) (433x445) La rosace de Cécile est pratiquement finie

moucharabieh Françoise (800x415) Début prometteur de Moucharabieh pour Madame Violet

Triad Anne Marie (398x389) Triad par Anne Marie

magie des grands imprimés Karine (800x623) Grands imprimés par Karine

et pleins d'autres choses que je n'ai pas photographié en fin de journée ! La faute à la fatigue probablement. Mais je me rattraperai demain matin tôt !

Publicité
Commentaires
H
beau travail mesdames<br /> <br /> j'aime beaucoup la rosace de cécile<br /> <br /> NADIA - tu dois être craquée totale- au dodo !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous tout frais
B
Pareil que La tulipe! Ménages ton pied !Contente de voir les réalisations! Bises
L
J'espère que ton pied tient le coup et que tu t'assois de temps en temps :-) En tout cas, les stagiaires bossent bien! Bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité