Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 mars 2015

Au revoir et à l'année prochaine

Une dernière petite matinée à passer ensemble ; les dates pour l'année 2016 sont retenues et toute l'équipe a resigné des 2 mains preuve que l'ambiance était au top. J'ai d'ailleurs été trés gentillement informée ce matin qu'il serait plus que souhaitable de prolonger le séjour de l'année prochaine d'une journée supplémentaire... Décision adoptée à l'unanimité en assemblée extraordinaire à laquelle je n'ai pas participé !

la photo de groupe (800x600) Comme à l'école la photo de groupe (merci à Cécile qui a pris le rôle de photographe officiel)

Anneaux de mariage Valérie (351x800) Anneaux de mariage de Valérie

sashiko Geneviève (542x800) Sashiko machine pour Geneviève

improviser Oriane (686x800) Improviser, un jeu d'enfant pour Oriana

improviser Karine (763x800) Karine aussi a aimé

Triad Anne Marie (800x687) Triad d'Anne Marie

Et merci à ce groupe fantastique avec lequel j'ai repris le chemin de l'école avec beaucoup de plaisir. Mais ce soir, vite, vite une tisane et au lit pour rattraper au plus vite de la fatigue accumulée... La semaine à venir sera chargée et il faut donc m'économiser et récupérer.

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'en peux plus de porter cette satanée chaussure qui me scie l'avant du pied et m'oblige à ne poser que le talon. Mon dos et mes hanches demandent grâce ! Vivement que je retrouve l'usage de mes 2 pieds.
L
tu t'es convertie dans les chaussures chinoises. Enfin, une! Bon repos. Ton sourire fait du bien à voir!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité