Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 juillet 2015

Galerie suite juillet

Occupée à temps plein depuis presque 2 semaines avec mes 3 loulous, je prends juste le temps de partager quelques photos :

Compas en 3D Danielle (600x800) Compas du marinier en 3D par Danielle

Rayures le grand jeu Nathalie (600x800) Rayures le grand jeu par Nathalie

vent de liberté Anne Françoise (600x800) Vent de liberté par Anne Françoise fini après le stage du Festival du Lin.

Je retourne à mes moutons loulous, mais je promets de revenir demain pour illustrer enfin les stages que j'ai animé à l'occasion  du Festival du Lin.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le grand jeu des rayures! J'imagine que tu te régales bien avec les trois loulous. Bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité