Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 septembre 2015

Préparatifs

Je n'ai pas encore fait le compte rendu de mes visites au Carrefour de Ste Marie aux Mines et ce n'est pas faute d'avoir aimé ce que j'ai pu admirer. L'édition 2015 était une réussite avec plein de découvertes et de coups de coeur. Mais je recule devant la difficulté et le temps qu'il me faudra pour trier et sélectionner parmi les centaines de photos faites. Et puis un résumé est toujours tellement réducteur par rapport à la réalité vécue !

Par ailleurs il me reste 9 journées pour préparer les 2 stages/séjours qui auront lieu dans le Cotentin entre les 29.09 et 10.10.15. Et il me faut décompter de ce temps-là les 3 journées durant lesquels notre fille californienne sera à la maison et que je souhaite lui consacrer... Du coup le temps restant est réduit pour préparer ces 2 stages où il me faudra traiter de 28 sujets différents (en 9 jours) ! Du sport en perspective... 

Alors, pour le moment je liste :
- les 28 sujets à traiter
- les copies à faire
- les outils et les fournitures à emporter et qui sont spécifiques à chaque sujet
- les livres de référence
- les patchs à emporter.
Suivra la préparation et pour finir un deuxième pointage de vérification pour pallier tout oubli ou erreur dans la préparation. Il faut dire que sur place nous n'avons pas vraiment de solution de repli s'il manque quelque chose.

Et puis il me faut aussi anticiper et préparer le déplacement vers le Jura et la Franche Comté que je ferai 3 jours après mon retour de Normandie.

Un planning très serré comme je vous le disais !

Publicité
Commentaires
B
Bon courage pour préparer notre plaisir à venir!
M
Je vois que toi non plus tu ne sais pas ce que veut dire 's'ennuyer"<br /> <br /> Bon dimanche
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité