Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 octobre 2015

Jura j'arrive

Après la Normandie, c'est en direction du Jura et de la Franche Comté que je me mets en route aujourd'hui.

J'ai encore la tête pleine des bons moments passés en bord de mer... et plein d'images que je n'ai pas pu partager la semaine passée. En voici quelques unes :

Béatrice Recycler, improviser (414x579) Recycler, improviser par Béatrice

Watercolor Odile Watercolor par Odile

Perspective Odile Perspective par Odile

Moucharabieh Sophie (2) (650x685) Moucharabieh par Sophie

Tesselation Sophie (594x599) Tesselations par Sophie

watercolor Sophie (680x512) Watercolor par Sophie

Totem Sophie (800x557) Totem par Sophie

Triangles à gogo Sophie (800x581) Triangles à gogo par Sophie qui nous a apporté pleins de patchs démarrés l'année passée et terminés pour l'occasion. On voit bien qu'il y a de la constance dans son choix des coloris. C'est la Sophie's Touch !

Un dernier petit tour en bord de mer pour le plaisir des yeux :

Pointe de Saire (600x800)

Publicité
Commentaires
B
Grosse production à Monfarville ! Bravo les filles.Coucou aux jurassiennes qui vont profiter de ton savoir , Nadia. Amicalement;-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité