Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 décembre 2015

Rayures et Cie c'est fini

Les explications sont toutes parties vers vos boites mail et voici la première interprétation déjà finie (Nathalie n'a pas attendu de recevoir la solution pour se lancer) :

rayures et Cie fini par Nathalie (800x531) celui de Nathalie

rayures lisières et Cie fini (1024x909) le mien

Merci à celles qui ont déjà manifesté l'intention de participer au prochain Bloc du Mois de 2016... Promis je m'y mets tout de suite après les fêtes !

Publicité
Commentaires
N
Les inscriptions pour le Bloc du Mois 2016 seront prises en compte dès que je pourrais montrer mon ouvrage... ce qui n'est pas le cas actuellement. Rendez-vous à la mi-janvier sur mon blog !<br /> <br /> En ce qui concerne Rayures et Cie il devient, dès à présent, un patron que l'on peut acquérir. Les détails ici : http://patchworkrama2.canalblog.com/
I
Très beau. J'aime bien. Comment faut-il faire pour s' inscrire au bloc du mois?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité