Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 janvier 2016

Encore 2 interprétations de Rayures et Cie

En voici encore 2 qui ont fini leurs Blocs du Mlois de l'année 2015 et qui attendent avec impatience le démarrage du nouveau projet :

Rayures et Cie Brigitte (800x763) oeuvre de Brigitte

Rayures et Cie Geneviève (800x683) et celle de Geneviève

En ce qui me concerne, après 10 journées de travail acharné, j'ai fini tous les éléments composant le nouveau projet Quadrille. Du coup je me suis accordé  une journée shopping chez Arteis à Besançon avec 4 copines et nous n'avons pas regretté d'avoir parcouru 500km aller/retour pour cela. Le magasin regorge encore de tissus tous plus beaux les uns que les autres et l'ensemble du contenu du magasin est bradé à 50% de sa valeur initiale ! Une vraie aubaine mais aussi une boutique de patchwork de plus qui fermera ses portes définitivement dans 10 jours. Quel gachis...

Quadrille le top terminé (800x705)

Il me faut maintenant rédiger la liste des fournitures nécessaires à ce projet pour que vous puissiez faire vos emplettes avant le démarrage du projet la semaine prochaine. J'y cours !

Publicité
Commentaires
F
Belles réalisations ! Oui, bien triste qu'une boutique ferme...
N
Probablement dans la colonne de droite le deuxième en partant de l'angle inférieur... C'est le dernier que j'ai réalisé et j'ai pris beaucoup de photos en le préparant. La rédaction du fichier devrait donc être sans soucis.
B
C'est lequel le premier ???
L
bon courage - 2016 démarre seulement et tu es déjà sur les startings blocs<br /> <br /> allez nadia encore quelque mois et tu laisseras tout ce stress et contrariétés pour en profiter que de ton mari et toute ta petite famille<br /> <br /> oui encore une boutique qui ferme comme aussi des centaines de sociétés et d'usine<br /> <br /> nous aussi nous allons avoir recourt au chômage technique ... entre autre<br /> <br /> mais le principal est de pouvoir partager avec ceux qu'on aime<br /> <br /> la vie est une étincelle et après ... c'est trop tard !!<br /> <br /> je t'embrasse
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité