Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 janvier 2016

Encore quelques petits n°1

Avant de tourner la page et passer au n°2, voici quelques photos reçues durant la semaine :

Bloc 1 Dany (800x519) fait par Dany

bloc 1 Anne Marie (800x476) par Anne Marie

bloc 1 Bernadette (800x600) et par Bernadette

D'autres versions suivront certainement rapidement. Certaines ne possédant pas de tissu à grands imprimés j'ai pu débloquer la situation en leur proposant des tissus que j'ai en stock... Maintenant elles ont tout ce qu'il faut pour démarrer !

De mon côté je n'ai pas chômé car le matelassage est fini (et quel bonheur de pouvoir quilter des portions qui n'excèdent jamais les 50cm x 50cm !) ce qui m'a permis d'aborder le montage.

Voilà le résultat photographié hier. J'hésite encore sur l'ajout de bordures ou non...

Bloc 1 en gros plan (800x600) Gros plan sur le bloc 1 matelassé

Quadrille assemblé (800x721) Recto

quadrille le dos (800x778) Verso

Publicité
Commentaires
L
Tu ne seras pas étonnée si je te dis que le verso m'intéresse aussi beaucoup. Tu ouvres beaucoup de perspectives. Merci de nous montrer tout ça! Bon dimanche.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité