Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 mars 2016

Derniers épisodes à Dijon

Deux journées passées à Dijon avec beaucoup de bonheur et le plaisir de retrouver une équipe très sympathique et chaleureuse.

Le premier jour nous avons travaillé sur un thème que je n'avais pas enseigné depuis des lustres et que j'ai adoré redécouvrir comme étant très intéressant et varié : la broderie "Candlewicking", l'utilisation de dentelles et le tout combiné avec un travail sur les rayures.

candlewicking couleur (800x753)

Dentelles et candlewicking 4 (800x600)

Dentelles et candlewicking (800x434)

Dentelles et candlewicking 2 (800x386)

Dentelles et candlewicking 3 (800x631)

Le deuxième jour était lui consacré à découvrir quelques techniquesx pour créer des "Bordures" non traditionnelles. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a eu beaucoup de résultats au vu des photos que j'ai prises au fil de la journée :

Bordures dijon 1 (800x600)

bordures dijon 3 (1) (800x600)

bordures dijon 3 (600x800)

Auditoire attentif et travailleur. Un vrai bonheur pour ce dernier déplacement à Dijon.

dijon 1 (800x563)

Et demain démarrage d'une semaine "marathon" au Hohwald avec une équipe de fidèles !

 

Publicité
Commentaires
L
Que d'idées.....Entre dentelles et bordures "pliées" mon coeur balance ou se régale des deux! Bon marathon :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité