Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 mai 2016

Un petit trésor

Le cadeau vraiment ciblė pour la chineuse et collectionneuse que je suis. Mais là il faut bien reconnaître qu'il s'agit d'un vrai petit trésor et de la plus belle boite à couture de ma collection.
L'Hom s'est chargé d'un bon nettoyage et la voilà prête à être encaustiquée.

C'est mon amie Odile qui me l'a offerte hier. Merci beaucoup, tu m'as comblé !

boite à couture Odile (800x600)

boite à couture odile 2 (600x800)

Publicité
Commentaires
B
Chez nous on appelle cela une travailleuse. Elle est fine et a de jolies courbes. Tu mérites d'être gâtée...
D
Bravo, vraiment magnifique. Encore quelques jours et tout ton atelier tiendra dedans ... <br /> <br /> Amitiés.
L
elle est superbe!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité