Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 juin 2016

Galerie juin

Odette poursuit ses compositions à partir des "Triangles à gogo" ; en voici un deuxième en préparation mais pas encore assemblé :

Triangles à gogo 2 Odette (414x1280)

et Valentine travaille en version coussins :

Quadrille 5 Valentine (1280x1207)

magie GI Valentine (800x450)

et moi j'ai transformé un coupon pour lequel j'ai eu un coup de coeur au Marché des Tissus de Strasbourg :

tunique ethnique 002 (540x800)

Mais nous sommes visiblement toutes les trois inspirées par la couleur ! La faute au mauvais temps ambiant ?

Publicité
Commentaires
L
toujours de belles choses à voir chez toi. Bravo pour la tunique, le tissu est très chouette! Pour le moment, je suis dans la douceur, enfin presque!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité