Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 juillet 2016

Plusieurs fers au feu

J'ai plusieurs chantiers en cours en ce moment pour profiter des 10 derniers jours avant l'arrivée (très attendue) des petits enfants.

Lors de notre week end à La Petite Pierre j'étais assise, lors d'un des repas, face à une adhérente qui m'a dit avoir acquis il y a 5 années un patch que j'avais fait dans le cadre du Challenge "Un monde végétal". Je m'en souviens à peine car c'est un ouvrage que j'avais fini dans l'urgence et qui n'a jamais été accroché chez moi... Mais en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé les photos prises à l'occasion de cette expo et j'ai donc redécouvert "Gentil coquelicot". L'idée m'est venue de retravailler sur ce sujet et voilà où j'en suis :

projet Gentil Coquelicot 009 (620x800)

J'ai aussi démarré notre prochain Défi sur le thème "Arbre" en testant une nouvelle technique de broderie machine qui attendait sagement que ce soit son heure... Pas encore de résultat montrable mais je crois que je suis sur la bonne voie !

Je crois que je vais aussi tester, puisque le temps est au beau depuis plusieurs jours, la peinture tissu ou la teinture ; mais ça fait peut-être beaucoup à la fois.

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité