Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 juillet 2016

Nouvelle exposition en place

Ce matin nous avons entrepris le montage d'une nouvelle exposition de nos travaux du groupe des "Textilo-créatives du Piémont". Cette fois ce sont les caves de la Maison Zeyssolff (Au Péché Vigneron) à Gertwiller que nous avons investies. Un bel écrin tout en matériau brut avec de la pierre, du béton et du bois clair qui se prête bien à accueillir nos Défis.

Ici et jusqu'à la fin du mois de septembre vous pourrez voir :

- notre Défi "A la manière de..."
- notre Défi "Inspiré par un mot..."
- et le tout dernier-né : Défi "Graffiti et Tag".

Graffiti Geneviève Sidel (747x800)

Graffiti Françoise Debié (513x800)

Pour l'occasion, je me suis amusée à réaliser une petite interprétation toute personnelle "à la manière de Giuseppe Arcimboldo" que je voulait entreprendre depuis longtemps. L'occasion de faire prendre l'air à tous mes tissus "légumes et fruits" qui dormaient depuis plusieurs années dans un tiroir oublié !

à la manière d'Archimboldo (615x800)

Publicité
Commentaires
L
trop drôle l'utilisation des tissus légumes et fruits! J'aime beaucoup le graphiti noir et blanc.
A
Belle expo, bravo.<br /> <br /> Anne-Marie
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité