Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 août 2016

Douceurs végétales

Résultat de mes expérimentations de teinture végétale, je gardais précieusement dans un panier les quelques coupons que j'avais obtenus ; mais en rentrant de Birmingham j'ai eu envie d'en faire quelque chose. Voici donc ce que j'ai tiré de mes bouts de tissus teintés au sumac, avocat, cardamone, oignon, brou de noix...

Tout en douceur pour une fois !

douceurs végétales 026 (800x798)

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le contraste entre cette douceur dans les tons et la régularité des motifs imposée aux blocs.
F
J'adore !!
B
Très apaisantes ces teintures naturelles,et la simplicité du bloc donne une harmonie pleine de quétude.
M
C'est très joli comme résultat.<br /> <br /> Amicalement
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité