Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 septembre 2016

Tambouille sympathique

Le résultat de mon activité de teinture d'hier... avec un reste de vin rouge. L'Hom est resté abasourdi en entendant que j'avais recyclé le reste du bon vin rouge servi dimanche aux invités ! J'arrive encore à le surprendre après 43 années de mariage.

teinture au vin rouge 001 (800x576)

Il est clair qu'il aurait préféré que je m'attaque aux légumes qu'à son vin. Bon il a tout de même fini par concéder que le résultat obtenu était plutôt réussi...

Publicité
Commentaires
L
a souhaiter que ce vin ne soit pas un grand cru classé !!!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> helene
L
Et vu comme les taches de vin rouge sont difficiles voire impossible pour moi à faire partir sur les nappes, tu as de grandes chances que la teinture tienne bien!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité