Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 septembre 2016

On finit en beauté

Dernière journée de stage, visite pour certaines de l'exposition que nous proposons actuellement au Péché Vigneron à Gertwiller (j'ai eu plein de messages très positifs à transmettre à mes amies), apéritif très sympathique à 14 sur ma terrasse et pour finir soirée tarte flambée à Andlau.

Je n'ai malheureusement pas pu immortaliser le moment "jacuzzi" que certaines se sont offert sur la terrasse de La Forestière en fin d'après-midi (batterie à plat pour mon appareil photo au mauvais moment). Mais je ne désespère pas de recevoir des images prises par les autres... Dommage aussi pour les photos de fin de journée que je n'ai pas pu prendre pour illustrer ce qui a été produit aujourd'hui.

Voici les 4 seules photos de la journée :

evelyne parfum d'épices (701x800) Evelyne

nadine orient expresse 3 (787x800) Nadine

véronique (570x800) Véronique

transparence Maryse (600x800) Maryse

Demain direction Rombach où je passerai l'après-midi à l'Eglise Ste Rosalie pour aider à la vente des broderies afghanes et soutenir cette belle cause. Je me réjouis, par la même occasion, de voir l'exposition "Gardens around the world" proposée par Pascale Goldenberg. Je sais déjà que je vais me régaler.

Publicité
Commentaires
B
Stage bien terminé par expo et tartes flambees et Ste Marie demain.Contente de suivre l actualité du patchwork😊
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité