Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
5 octobre 2016

Des nouvelles du stage avec Pascale Goldenberg

Petit à petit nous finissons les petites pièces que nous avons imaginé avec Pascale en puisant exclusivement dans nos petites chutes.

Voici les photos qu'Odile m'a envoyé :

Odile exercice 1 et 2 (629x428)

Odile exercice 3 (640x640)

Odile exercice 4 (460x600)

Françoise m'a envoyé cette photo :

Françoise exercice 2 (687x800)

et voici ce que j'ai avancé depuis la fin du stage :

exercice 3 Pascale (456x800)

EXERCICE 4 (600x800)

Mon pueblo

Exercice 5 Pascale (665x800)

épinglé mais en voie de finition !

Nous avons plus qu'aimé cotoyer cette artiste atypique et rentrer, un peu, dans son univers fait de récupération et d'astuces ; nous n'en sortons pas indemne et je me réjouis déjà de revenir dans cet univers en Juin 2017 à Mercury. Pascale à La Ferme de Noémie pour sûr ce sera un grand moment de bonheur !

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité