Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 décembre 2016

le sapin est prêt

et je l'adore ! Merci à mon amie Martine qui en est l'artisane et qui est aller au bout de la réalisation malgré les ampoules aux doigts qu'elle a attrapé durant la fabrication. Il est majestueux et grand comme j'aime. Espérons qu'il reçoive l'agrément de Boulette lorsqu'elle viendra nous visiter à Noël. Pas gagné car elle est très attachée aux traditions...

arbre noel martine MB 003 (462x800)

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau.....
M
Il est original ton sapin.Bonnes Fêtes .Amicalement
H
SUPERBE - J'ADORE- PASSES DE BONNES FËTES - BISOUS DORES
L
Superbe! Avec des planches qui ont déjà vécu, c'est vraiment beau. Pour nous ce sera encore bambous et branches de saule. Nos fils ne veulent plus de sapin traditionnel!! Et j'ai la réponse à ma question à propos de Noël :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité