Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 décembre 2016

Les prémices du Bloc du Mois 2017

La phase de création et la maquette sont maintenant prêtes. Le dossier n'attend plus que les explications relatives à chaque bloc. Et je l'ai déjà baptisé !

Pluie d'étoiles schéma global (697x800)

Pluie d'étoiles (800x474)

Vous avez compris qu'il s'agirait d'étoiles mais pas traditionnelles (ou alors revisitées). Il se doit de mériter son nom de "Pluie d'étoiles". J'ai hâte de me mettre à la couture. Mais malheureusement il me faut d'abord boucler ma comptabilité de 2016 et ensuite pointer soigneusement tous les éléments figurant sur mon relevé de carrière qui attend sur mon bureau depuis plus de 2 semaines... Mais je ne finirai pas la semaine sans avoir démarré ce projet !

Publicité
Commentaires
N
Super, en route pour les étoiles alors!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité