Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
16 décembre 2016

Au ralenti

Je continue à consacrer quelques heures par jour à mon nouveau projet "Pluie d'étoiles". Mais cette fois je m'occupe d'étoiles de plus petit format. Le projet contiendra des étoiles de 3 tailles différentes (des grandes, des moyennes et des petites).

Comme me l'a fait remarquer Brigitte, l'ouvrage tel que proposé c'est à dire en forme d'étoile, est plutôt grand (environ 1m60 au carré) mais on peut imaginer d'autres montages plus simples qui réduiraient de beaucoup la taille finale.

Voici donc le petit du jour :

Mini maxi (785x800)

Et je profite de l'occasion pour partager la photo de l'ouvrage terminé par Noëlle sur la technique du 3D :

papillon 3D Noelle (800x600)

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité