Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 décembre 2016

Deux de plus

La série des "petites étoiles" est finie ; j'en ai 9 au lieu des 8 nécessaires dans mon projet initial. Voici les 2 nouvelles du jour :

_toile_tourbillon__798x800_

étoile vol d'oie (800x770)

Pour ce qui concerne le choix de tissu pour mettre en valeur toutes ces étoiles, j'ai beaucoup déplié et replié de tissus et celui qui me plait le mieux pour l'instant est celui-ci :

tissu de montage (800x719)

Mais rien n'est encore définitif... Je reprends la fabrication des grandes étoiles dès demain en espérant échapper au rhume qui terrasse l'Hom depuis deux jours ! Mais bizarrement, j'ai depuis quelques heures sérieusement mal à la tête et des picotis dans la gorge...

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité