Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 janvier 2017

Il est encore temps

Il est encore temps de participer au Bloc du Mois 2017.
Si vous souhaitez vous y inscrire et voir les détails du projet c'est ici. Attention la date limite pour participer à Pluie d'Etoiles ou pour acquérir n'importe quel patron figurant sur ma rubrique "Patrons à acheter" est fixée au 15.03.17 car ma cessation d'activité, pour cause de retraite, prendra effet le 31.03.17. Au delà de cette date seuls les albums photos illustrant mes différents patrons resteront visibles sur mon blog commercial pour guider celles qui se sont lancées dans leur réalisation. 

Voici les photos illustrant la première étoile que certaines ont fini :

bloc 1 Nathalie (3) (796x800)DSCF0448Etoile moderne Paule (800x782)étoile moderne 015 (797x800)

Le quilting avance doucement, car je quilte à la main, mais le résultat est magnifique. Et puis quilter à la main en hiver et par les températures actuelles est vraiment trés plaisant. Dans 2 jours je m'attaquerai aux espaces clairs qui encadrent ma grande étoile et à la bordure...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité