Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 février 2017

Chantier de janvier fini !

pluie d'étoiles matelassé (759x800)

détail quilting main (600x800)

Le mois de janvier aura été entièrement consacré à ce chantier gigantesque mais que j'ai eu plaisir à mener à bien. Le quilting main est FINI ! Je vous épargne les photos de l'état actuel de mes doigts qui ont beaucoup souffert. Il faut avouer que 4 à 5 heures de quilting tous les jours ça laisse des traces... Une phase repos pour les articulations me semble salutaire. Mais que peut-on faire sans solliciter ses mains ?

Mais quel bonheur de le contempler ! Il est accroché dans mon salon où il remplace (provisoirement) mon Dear Jane qui a bien besoin d'un peu de repos aussi.

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ! Félicitations ! et le quilting aussi.<br /> <br /> Sylviane
L
Il est magnifique et il doit bien rendre dans ton salon! J'admire le quilting à la main!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité